11 November 2021
affichage batterie iphone qui bug

Affichage batterie d’iPhone qui bug : causes et solutions

Apple a confirmé que l’affichage d’écran de l’iPhone bug lorsqu’il fait froid et qu’elle s’efforce de résoudre ce problème. De nombreux propriétaires d’iPhone vivant dans les régions les plus froides du monde se plaignent du fait que l’écran de leur téléphone ne fonctionne pas quelques secondes après être sortis du confort de leur maison pour aller affronter le froid dehors. Alors quelles sont donc les causes de l’affichage batterie iPhone qui bug, et comment le résoudre ?

Les batteries d’iPhone – informations générales:

N’hésitez pas à consulter notre guide sur les batteries d’iPhone. Nous abordons dans cet article les différents caractéristiques des batteris d’iPhone, les choses à faire au cas d’un problème dans votre batterie d’iPhone, et les conseils d’achat des accessoires utiles pour la protection de votre batteries d’iPhone.

Batteries d’iPhone

Quelle est la cause de l’affichage batterie iPhone qui bug ?

Il est habituel que les Smartphones se comportent un peu bizarrement dans des conditions extrêmes. Apple elle-même mentionne dans ses documents d’accompagnement que les appareils iOS peuvent voir leur durée de vie de la batterie réduite et peuvent même s’éteindre lorsqu’ils sont utilisés dans des températures extrêmement basses. Des changements soudains de température peuvent également entraîner d’autres problèmes similaires sur les Smartphones tels la surchauffe et le gonflement de batterie.

Comment réparer l’affichage batterie iPhone qui bug en le redémarrant ?

Le redémarrage de votre iPhone vous aidera à supprimer tout problème temporaire qui pourrait entraîner un bug de verrouillage de l’écran de l’iPhone.

1. Pour éteindre votre iPhone, appuyez et maintenez votre bouton d’alimentation pendant quelques secondes jusqu’à ce que la notification “glisser pour éteindre” apparaisse.

2. Faites glisser l’icône d’alimentation vers votre droite.

3. Lorsque votre iPhone est complètement éteint, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’un logo Apple apparaisse.

Comment réparer l’affichage batterie iPhone qui bug en changeant la vue ?

Le bug d’affichage de l’écran de verrouillage sur les iPhones peut être résolu par un changement de vue et de norme de zoom, qui est suggéré par les utilisateurs de la communauté Apple.

Voici les étapes détaillées :

1. Allez dans l’application “Settings” et appuyez sur ” Affichage & Luminosité “.

2. Faites défiler vers le bas jusqu’à ” Affichage du zoom ” et appuyez sur ” Affichage ” pour l’ouvrir.

3. Passez de “Standard” à “Zoomé” et cliquez sur “Régler”.

4. Une notification indiquera “le changement d’affichage du zoom redémarre l’iPhone”. Cliquez sur “Utiliser le zoom”.

5. Après le redémarrage de votre iPhone, appuyez maintenant sur “Standard > Définir” et “Utiliser le standard”.

Comment réparer l’affichage batterie iPhone qui bug en le réinitialisant ?

Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas ce problème, essayez de redémarrer votre iPhone par force :

Étape 1. Forcer le redémarrage de votre iPhone en fonction du modèle :

– Si vous utilisez un iPhone X, 8, ou 8 Plus, appuyez et relâchez rapidement les boutons Volume + et Volume -. Maintenant, appuyez longtemps sur le bouton Sommeil/Réveil jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

– Si vous utilisez un iPhone 7, ou 7 Plus, appuyez longtemps sur les boutons Sommeil/Réveil et la touche de réduction du volume jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.- Si vous utilisez un iPhone 5s, SE, 6 et 6s, appuyez longuement sur les boutons Sommeil/Réveil et Accueil jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Étape 2. Attendez que l’écran de votre iPhone se vide, puis allumez-le.

Comment réparer l’affichage batterie iPhone qui bug en utilisant LockWiper

Si vous rencontrez un type de problème iOS qui semble insurmontable, tel que la disparition de l’horloge de l’écran de verrouillage, l’écran noir après la mise à jour de l’iOS, les notifications ne s’affichant pas, etc. alors vous pouvez utiliser le déverrouillage de l’iPhone LockWiper pour y remédier.

LockWiper est un outil pour réparer tous les problèmes d’écran tactile de l’iPhone/iPad/iPod en quelques minutes. Il supprime toutes les formes de problèmes d’écran de verrouillage de l’iPhone, et il peut vous aider à déverrouiller tous les niveaux de verrouillage de l’iPhone et peut même déverrouiller un appareil iOS désactivé, un écran cassé ou un bouton défectueux.

LockWiper est entièrement compatible avec iOS (sans parler des anciennes versions) et avec tous les modèles d’iPhone. C’est une solution fiable et sûre que même les célèbres SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc. recommandent vivement.

Étapes de réparation de l’affichage batterie iPhone qui bug en utilisant LockWiper

1. Installez iMyFone LockWiper sur votre PC ou Mac. Ouvrez le logiciel et sélectionnez le mode appelé “Déverrouiller le code d’écran”.

2. Téléchargez le micrologiciel adapté à votre appareil en cliquant sur l’onglet “Téléchargement”. Une fois le micrologiciel entièrement téléchargé, cliquez simplement sur “Commencer à extraire”.

3. Pour déverrouiller et résoudre votre problème d’affichage de l’écran, cliquez sur “Démarrer le déverrouillage”. Lisez attentivement l’avis et entrez “000000” pour confirmer que vous avez accepté de déverrouiller votre iPhone. Cliquez ensuite sur “Déverrouiller”.

4. Attendez la fin du programme, et votre problème du bug d’affichage de la batterie de l’iOS sera alors complètement résolu. Vous pouvez à nouveau verrouiller l’écran !

Les produits recommandés dans cet article:

Voici quelques produits recommendés pour éviter un affichage de batterie d’iPhone qui bug. N’oubliez pas de vérifier la compatibilité des pièces avec votre model d’iPhone.

Batterie de remplacement pour éviter un affichage de batterie d’iPhone qui bug